Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

wolf airsoft team 82

+7
starving wolf
Malmsteen
pilotefaf
Admin
neoseb82
edgar le cougar
leader wolf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Mer 8 Déc 2010 - 13:38

Je ne suis pas d'accord avec toi seb, le terrain de monteils n'appartient pas à un membre de la WAT...
Tout le monde peut jouer GRATUITEMENT J'ai joué avec la TAM dimanche dernier, avec la swat ce dimanche...
Il suffit de fouiner un peu pour voir qu'il y a des terrains et des team partout dans le département...


Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Mer 8 Déc 2010 - 14:59

je vous propose a mout et noé de me rencontrer, pas de discuter sur internet et cracher sur les autres, le terrain de monteils est a Edgar, nous on ne joue pas dessus donc faites vous plaisir, plutôt que d'injurier les gens sur le forum avec votre mentalité de gossse de 10 ans, je vous propose de me rencontrer pour discuter, mais si vous n'avez rien entre les jambes ben rester dans votre coin et joué a "pipi-caca" ensemble et arréter de critiquer, c'est moi et john qui avons crée la W.A.T 82 donc messieurs au plaisir de vous rencontrer...


Admin: Dernier avertissement également pour la courtoisie. ( la seule chose qui fait que tu n'est pas banni directement cette fois, c'est que je n'ai pas encore pris le temps de faire de réponse a l'ensemble de se sujet: En tant qu'utilisateur cette fois et pas pour de l'administration du forum )
Tu reprend quand meme 5 jours pour la peine.
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  neoseb82 Mer 8 Déc 2010 - 15:46


Ecoute je ne sais pas qui est le plus gamin, mais moi j’avance des arguments constructif et calmement et toi tu nous traite de gamin car tu n’a rien à répondre a mes arguments.
De toutes façons nous aurons l’occasion de nous revoir certainement un jour ou l autre et effectivement on pourra débattre à souhait. Mais prépare tes arguments ou tout simplement commence à réfléchir à la situation calmement.

Ceci est mon dernier post sur le sujet
Ciao
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Mer 8 Déc 2010 - 16:29

Sinon, ya une partie GRATUITE ce dimanche aux jardins de valine sur la route d'albias...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Jack Mer 8 Déc 2010 - 17:02

C'est joviale ici Very Happy

Non plus sérieusement rien ne sert de s'énerver... Je pense aussi que la création de la WAT à engendré une dissolution de l'ACC ce qui fait que c'est le bordel et qu'on sait plus qui est ou et que maintenant pour jouer à Caylus faut être membre de l'asso, si je ne me trompe pas!

Pour ce qui est du terrain de Monteils il est fermé non?

Enfin bref l'hiver approche donc les parties y'en aura moins et je viendrais quand l'ambiance sera de nouveau bonne parce-que c'est dommage que ça parte comme ça, l'ACC avait une très bonne ambiance!

A la revoyure! wolf airsoft team 82 - Page 2 714413
Jack
Jack
ACC membre

Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  starving wolf Mer 8 Déc 2010 - 20:56

Le dernier message poster par leader wolf viens de moi.

Le fait est que l'autre jour il sait connecté chez moi avec mon ordi et son pseudo et mot de passe est resté donc en me co j'ai pris son compte. Je tiens a te demander ADMIN d'annuler ce banissement.merci et désolé c'est une erreur de ma part

Arrétons les clash a deux balles

Par contre neoseb, tu veux quelque chose de constructif et bien en voilà:

On a créer la WAT82 pour étre assuré tout simplement, les joueurs qui nous ont rejoind de l'ACC82 sont des personnes matures et qui on réfléchi a ce sujet d'assurance, et qui sont pour et celà a déja était commencer par malsteen il y a plusieurs mois de ca sur ce forum même.

Dans L'ACC le but principale est de jouer sans se préocuper de problème potentiel qui pourrai arriver (ou pas).
Tout va trés bien jusqu'au jour où il y a un accident

Le propriètaire du terrain de Caylus a souhaiter être assuré alors il nous a rejoint pour être assuré.

Inutile de dire que l'on vous a volé le terrain de caylus et inutile de critiquer ce propriètaire, NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE.



Pour ce qui est de l'ACC82, je pense que si elle n'a pas tenue le coup ca viens du fait (sans parler d'assurance) qu'il y a eu quelques projet telle que celui des ecussons qui ne sais pas fait, c'est pourtant au "responsable ou fondateur" de ce charger de ceci.

Chez nous on fait et fera tout ce qu'il faut faire pour faire avancer la team.



Arrétez d'étre aussi mesquin.


Dernière édition par starving wolf le Mer 8 Déc 2010 - 21:25, édité 1 fois

starving wolf
Soyez sympa je suis nouveau^^

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Mer 8 Déc 2010 - 21:25

+1 pour starving !!!
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty a voire

Message  titi 82 Dim 19 Déc 2010 - 13:23

Out se sait,derrière tout se dit,mais devant tout se tait.
Si chacun pouvait s'occuper de son cul,la vie serait géniale:
est petit tu sais respirer par le nez?
(Bah oui...!)
C'est que tu peux fermer ta gueule alors!!!!!! wolf airsoft team 82 - Page 2 700743
titi 82
titi 82
ACC membre

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Admin Dim 19 Déc 2010 - 21:05

titi 82 a écrit:Out se sait,derrière tout se dit,mais devant tout se tait.
Si chacun pouvait s'occuper de son cul,la vie serait géniale:
est petit tu sais respirer par le nez?
(Bah oui...!)
C'est que tu peux fermer ta gueule alors!!!!!! wolf airsoft team 82 - Page 2 700743

Consternant
Ban definitif. ya plus de préavis a partir de maintenant. Merci

Admin
ACC membre

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ACC82

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Dim 19 Déc 2010 - 22:55

Banni pour dire ce qu'il pense sur un forum dont le titre du topic est "Discutions libre" ...
Ça c'est consternant...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Dim 19 Déc 2010 - 23:00

Tu abuses de tes droit d'Admi,
Malsteen a raison il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

En plus tu te caches derrière cette identité c'est un peu .... honteux Suspect


De plus j'ai déjà vu ces parole là sur une carte postale humoristique albino
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Dim 19 Déc 2010 - 23:31

Même si ce n'est pas une blague, on appel ca la liberté d'expression...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Bertrand Lun 20 Déc 2010 - 1:58

C'est moi qui utilise le compte admim zero et je ne m'en cache pas. J'utilise ce compte pour prendre la parole au nom de l'acc en general quand le besoin s'en fait sentir en tant que personne morale (je ne vais pas expliquer aux wat la notion de persone morale vu que vous avez l'air calé en asso et juridiction...).
L'admin zero est la personne morale de l'acc, elle représente le club notament a traver l'esprit de tolérance et d'ouverture decrite dans les fondements, mais aussi dans les regles de la charte. Donc quand j'utilise ce compte, je m'eforce d'etre le plus juste possible avec le plus de recul possible en metant de coté mon propre opinion. Relisez la charte du forum, relisez ce que certains on ecrit. si vous trouvez toujours que mes decisions sont injuste ou ative je ne peut rien de plus pour vous.
Bref je n'avait pas encore répondu a ce post car je n'ai pas vraiment la tete a ca ces temps ci, mais visiblement la je suis bien parti. Et cette fois je parle en mon nom donc avec plus de liberté,sa va faire du bien.


leader wolf a écrit:Tu abuses de tes droit d'Admi,
Malsteen a raison il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
je te répéte encore meme si j'ai l'impression que tu ne comprendra pas plus cette foi:
On peut dire ce qu'on veut ya pas de probleme, mais c'est la facon qui est hors charte, et la ya rien a redire désolé.


Malmsteen a écrit:Banni pour dire ce qu'il pense sur un forum dont le titre du topic est "Discutions libre" ...
Ça c'est consternant...

Discution libre ne veut pa dire qu'on a le droit d'insulter tout le monde, je suis sur que tu le sait tres bien, alors pourquoi dire sa a part pour envenimer sciament les choses.


------------

Bon, sinon a propos de toute cette histoire...
Sa arrive pas mal que des teams se divisent pour suivre des routes differentes. Par contre désolé les gas mais on pouvait pas faire pire que vous.
Une annonce qui commence par une critique (relisez votre 1er post, 1ere phrase) c'est maladroit. Ensuite dans la meme annonce, l'info comme quoi on ne poura plus venir sur notre seul terrain dont les wat ont obtenu l'exclusivité ... l'info est bien tournée mais c'est un ultimatum quand meme avec une date butoire et tout .
Ne venez pas tenir un discourt comme quoi vous voulez restez en bon raport et arretez d'etres étoné des réactions et critiques des quelques membres acc restant au vu de ce 1er post. Et surtout relisez encore une foi et regardez la facon dont vous parlez et répondez a tout le monde. j'ai l'impression que vous ne vous rendez meme pas compte de la foire que vous avez mis tout seul sur ce sujet ... sa promet.


A propos des critiques que vous nous faites:

__ Contrairement a ce que vous croyez les acc sont bien une association. une asociation non déclarée. C'est un statut légal.
__ Ensuite, je confirme, dans l'esprit on ne veut pas d'asso loi 1901 qui oblige a tenir une comptabilitée, des assemblées generales, des election de president ... ect. A quoi sert une telle lourdeur administrative, surtout quand on ne veut pas faire payer de cotisations aux membres. sa n'a pa de justification rationnelle, a part a se faire mousser. dans l'esprit on prefere dépencer de l'energie pour des bonnes idees et pas pour du vent.
__ il n'a jamais ete dis qu'on ne voulait pas s'assurer un jour. au contraire c'etait des sujets de discutions dans l'air ces temps-ci. mais oui ce n'est pas quelque chose de fait pour l'instant. pas plus que vous d'ailleur.
__ vous justifiez en partie le besoin de creer une asso 1901 pour etre assuré. vous confondez tout les gas. il n'y a pas de rapport entre les deux. on peut etre assurer sans faire parti d'une asso et avoir une asso sans etre assuré. mais vous ete sur d'avoir bien buché votre truc d'asso la ?? j'ai vraiment l'impression que non. les ACC ont decidé il y a longtemps de ne pas monter d'asso en toute connaissance de cause et apres avoir bien etudier le sujet. vous donnez l'impression de vouloir a tout prix votre asso 1901 sans trop savoir pourquoi et sans en conaitre le fonctionnement.
Du coté des ACC on evisageait de se federer, ce qui donne une assurance bon marché et fiable, vraiment personalisé a l'airsoft sans monter d'asso. meme les joueur solo peuvent le faire. Et d'adherer a la FFA permet de soutenir notre loisir de facon bien moins stérile que de mettre un point d'honneur a monter une 1901 toute bling bling.
c'est de ce genre de reflexion que je parle quand je dis qu'on prefere dépencer notre energie dans des bonnes idées plustot que dans du tape a l'oeil.
__ A ceux qui critique le manque de participation aux parties et a l'entretien du terrain par de certains joueurs occasionnel dont je fait parti : C'est le deuxieme gros argument pour justifier votre départ et la création de votre team. Ok rien a dire, votre team est composé exclusivement de membres assidus. Deja sa veut dire que des personnes comme moi n'y seront jamais les bienvenus. Pas grave car justement ce qui me plait c'est une team pas contraingante ou on ne se met pas la pression ... d'ou les ACC.
Au fait pour le terrain auxquel on n'a pas assez participé, je vous rapelle que l'autre terrain sur lequel vous avez pas mal joué, a ete mis en place par des personnes dont vous ne fesiez pas parti. Sa ne vous a pas empecher de venir jouer dans la bonne ambiance et sans qu'on ne vous fassent de remarque ou meme n'y voit de mal. Vous bossez un peut sur un terrain et vous avez desuite l'impression que tout vous est du ... en oubliant si vite ce qu'on vous a donné avant de bon coeur.



Maintenant si vous permetez je vais un peut dire ce que je pence de votre petit groupe. je ne demande pas vraiment la permission en fait vu le peut de gene et de retenu que vous avez eut dans tout ce qui precede.
EN VRAC :

Bilan au bout d'a peine un mois, vous avez reussit a vous prendre la tete avec les ACC. c'est dommage.

Le pseudo de ex-jhon46: LEADERwolf, si avec sa on a pas compris qui est le chef. Sa sent encore un ego bien dévelopé. Apres les élection du nouveau leader dans votre asso 1901 tu compte changer de pseudo john?
D'ailleur votre truc la des pseudo a la Obi-Wolf kenobi je suis pas fan. Bon la c'est un avis perso ok.

Un forum fermé au public. pas bon sa j'aime pas non plus.

On a monté une team en partant de rien (3 au debut) cherché des terains, reflechit a un forum clair avec une structure claire. des rubriques aux titres codifié pour élcaircir. ect.. vous passez deriere, recrutez en direct, pompez a moitié la structure du forum et meme les regles de post... bientot vous alez inventer les parti-max non? Dans la vie il y a des batisseur et des copieur. les dernier prenne des racourcis mais ne vont jamais loin.

il est ou rafale ? depuis le debut vous parlez en son nom, a sa place. c'est encore un des seul avec qui j'aimerais parler. Et un des seul de votre groupe qui n'a pa dit de grosse connereie sur ce sujet ...

Bon en gros j'ai pas une tres haute opinion de tout sa. Une team comme sa desolé mais sa aurait pas ete pour moi de toute facon. Voila.
finalement je voit les wat comme une grosse écumoire. qui a permis de faire remonter a la surface la vrai personnalité de certain, et de sortir tout sa de chez les ACC (on pouras pa dire que je vous ait pas trouvé un point positif ^^)

ce sujet est bien honteux quand meme, entre les critiques, ceux qui en ont rajouté de l'huile sur le feu avec des reflexions gratuide et bien nulle, c'est une vrai arene et plus un forum. et desolé d'avoir finit par ajouter ma pierre a cet edifice mais c'etait pas volé a la fin.


Je ferme ce sujet. Plus de droit de réponce ici pour les wat, vous vous etes deja bien assez ilustré comme sa.
Je déplace ce sujet dans les présentation puisque votre 1er post etait (si on enleve les critiques ) une annonce officielle de nouvelle team.

Aux wat: merci de ne pas réouvrir de sujet sur notre forum qui aurait pour objet de: polémiquer, critiquer notre fonctionnement, vous plaindre, ect ... vous ete prévenu. faite sa chez vous maintenant. ici il n'y aura plus de tolérance si vous venez pour ce genre de propos.

Aux ACC restants et sympatisants: peut etre le club des ACC a vecu, je ne sait pas. De toute facon on va laisser passer l'hiver et on verra bien au printemps. j'invite tout ceux qui ont des idées a ouvrir des sujets a propos de l'avenir du club et de ce qu'on va faire maintenant avec tout sa.
en fonction de l'activité on avisera.

bonne soirée,
Bertrand.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 - Page 2 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum