Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

wolf airsoft team 82

+7
starving wolf
Malmsteen
pilotefaf
Admin
neoseb82
edgar le cougar
leader wolf
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Mar 16 Nov 2010 - 15:00

L'ACC82 n'avance pas.
Suite aux derniers travaux effectués sur le terrain de caylus par certains membres de ACC82, ces derniers ont décidés formellement d'ouvrir leur propre association d'airsoft.

Les causes sont que peu de membre sont volontaire pour participer à l'amélioration et au condition de jeu du terrain de caylus alors que certains affirment qu'une contribution de nature manuel est bien utile.Nous sommes aggassés de voir que certains travaillent et que d'autres ne font que profiter.

C'est pour celà que le terrain de caylus et certains membres sont désormais des WAT82 (Wolf Airsoft Team).

Nous accueillerons tout les joueurs d'airsoft prét à fournir un effort qui contribura à notre reconnaissance.
Pour tout les membres souhaitant poser des questions ou rejoindrent WAT82 peuvent postuler sur mon MP pour connaitre les conditions d'adhésion à cette team.

Pour tous les autres le terrain vous reste ouvert jusqu'au 01/01/2011.

Toutes nos salutations amical et regrettés.


www.wat82.xooit.fr
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  edgar le cougar Ven 19 Nov 2010 - 2:26

Petit message.

Apres avoir longuement réfléchis a notre discutions sur la terrain a la fin de la dernière partie, je ne pense pas rejoindre les WOLF.

mais pas non plus rester avec les ACC, je m'explique.

Effectivement je trouve que les ACC sa ne bouge pas beaucoup, et je commence a en avoir marre de gérer la team.

Cependant je trouve dommage de quitter la team alors que elle commence a bien être connue auprès des autres team.

J'ai donc décider de quitter les ACC (pas tout de suite d'abord je vais laissez a Bertrand le temps de s'organiser pour assurer la relève), et me lancer en joueur freelance.

Histoire de voir a coter si l'herbe est plus verte.

Je répété que cela ne se fera pas tout de suite, je serait encore ADMIN quelque temps.

Probablement que je continuerais a jouer avec vous mais je ne serait pas "officiellement" joueur ACC ou joueurs WOLF.

Sur ce bonne journée.

edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  neoseb82 Ven 19 Nov 2010 - 11:20

Salut

Merci pour la proposition mais je ne trouve aucune bonne raison de rejoindre les Wolfs.

- payer une cotisation pour être dans une team ne m’intéresse pas.
- Le terrain de Caylus n’est pas terrible, et très loin de Montauban, le terrain de Monteils et bien meilleur et a déjà été aménagé par les ACC.
- Je ne joue pas souvent, et passé du temps pour aménager un terrain à 40 KM de chez moi, je passe mon tour.
- Je ne cherche pas une tenue standard, la mienne me va très bien, et je ne veux pas investir.
- Le principe de venir recruter chez les ACC n’est pas correct. En plus tu travaille en douce pour que les ACC n’est plus de terrain.
- L’Organisation de la partie de dimanche dernier n’été pas extraordinaire.


Les ACC ont crée la team, le forum, trouvée des terrains, monté des parties max à 30/40 joueur mais tu dit que ca ne bouge pas ? Toi, tu as fait quoi, à part reprendre ce qui existé déjà?


Donc pour toutes ces raisons et d’autres je ne serais pas des vôtres.
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Ven 19 Nov 2010 - 15:18

neoseb82 a écrit:

- payer une cotisation pour être dans une team ne m’intéresse pas.
Si celà ne t'interresse pas c'est pas mon soucis.

neoseb82 a écrit:
-Le terrain de Caylus n’est pas terrible, et très loin de Montauban, le terrain de Monteils et bien meilleur et a déjà été aménagé par les ACC.

Le terrain de monteils et peut étre aménager mais au cas où tu n'aurais pas remarqué il est actuellement fermé donc interdiction de jouer dessus.Ensuitez si tu trouves le terrain de Caylus pas terrible c'est ton avis, moi, j'ai eu de bon compliment a son sujet par plusieurs joueurs de SWAT82.
neoseb82 a écrit:
-Je ne joue pas souvent, et passé du temps pour aménager un terrain à 40 KM de chez moi, je passe mon tour..
Le co-voiturage ca existe tu sais?
Si tu joue pas souvent pourquoi tu viens raller alors?

neoseb82 a écrit:
-Je ne cherche pas une tenue standard, la mienne me va très bien, et je ne veux pas investir.

C'est une proposition et pas une obligation celà interressent certaines personnes donc on propose.


neoseb82 a écrit:
-Le principe de venir recruter chez les ACC n’est pas correct. En plus tu travaille en douce pour que les ACC n’est plus de terrain.

Je travaille pas en douce mon coco, Je t'aprend que j'ai posté plusieurs parties de nettoyage pour le terrain et a chaque fois il n'y avait que 3 ou 4 bonhommes.Alors pour une team basée sur le volontariat...
neoseb82 a écrit:
-L’Organisation de la partie de dimanche dernier n’été pas extraordinaire.

J'attend de voir si tu peux faire mieux, moi c'est la première fois que j'organise un truc. et puis si je me serai pas proposé qui l'aurai fait?toi?

neoseb82 a écrit:
Les ACC ont crée la team, le forum, trouvée des terrains, monté des parties max à 30/40 joueur mais tu dit que ca ne bouge pas ? Toi, tu as fait quoi, à part reprendre ce qui existé déjà?

Je suis ok avec ca mais ca fait combien de temps que les ACC on commencer a discuter des eccussons, du sujet milsim qui est ouvert et j'en passe, vous parlez de que chacun fournisse des materiaux où de la mains d'oeuvre? Il faut savoir ce que ca veux dire. Il y a un moment j'ai proposé mon aide pour l'amménagement du terrain de monteils et je n'ai jamais eu de réponse.



Si tu veux pas nous rejoindre c'est ton option,

Le propriètaire du terrain de caylus a déboursé une sommes importantes pour tous le monde et récompemse: tout le monde lui dit: "merci c'est gentil d'acheter 600€ de billesbio pour nous les revendre a 12€ alors que normalement le prix et bien plus cher"Personne n'a eu l'idée de lui donner une piéce supplémentaire pour son effort.
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Admin Ven 19 Nov 2010 - 18:56

leader wolf a écrit:
Pour tout les membres souhaitant poser des questions ou rejoindrent WAT82 peuvent postuler sur mon MP pour connaitre les conditions d'adhésion à cette team.
Bonjour,
Faire du recrutement direct sur le forum d'une autre team ne se fait pas.
Dans beaucoup de club ton compte aurait été supprimé sans délais.

Pour cette raison tu est banni du forum pour une période de 3 jours, c'est a dire jusqu'a Lundi.
Utilise ce délai pour réfléchir et ne pas faire de réponse aussi emportée que ton premier post.
J’espère que tu te rends compte que la mesure est très tolérante vu les circonstances.
Cet avertissement est le dernier en ce qui concerne tes tentatives de recrutement.

Un autre point pour la suite de ce sujet, change de ton. Tu peux exprimer tes critiques et opinions sans que la conversation ne devienne agressive comme dans ton post ci dessus.

Merci.

Admin
ACC membre

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ACC82

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  pilotefaf Ven 19 Nov 2010 - 20:27

Pour dire qu'on ne recrute pas mais on informe.

De plus on ne va voler personne à ACC puisque la WAT est parallèle.

ACC est une Team et la WAT une futur assoce à pour principal but d'offrir une assurance au membre et autre aventage d'une association Loi 1901 (pour l'instant ce n'est pas le cas).

pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Dim 21 Nov 2010 - 14:26

C'est qui "admin" ?!
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  pilotefaf Dim 21 Nov 2010 - 15:59

Je pense que c'est un ordi, un robot pas très piplette
pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Dim 21 Nov 2010 - 16:21

Je ne pense pas justement...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  starving wolf Dim 21 Nov 2010 - 20:13

WAT na volé personne a ACC, moi et john nous somme parti de ACC, benjamin (qui et le frére de john a suivi ce qui et normal), antoine qui et un bon pote a benjamin nous a rejoin, titi82 qui et un pote a moi et john nous a rejoin également, jusque la on a obliger personne, on a proposer a rafale de monter notre propre association (loi 1901) le fait d'étre assurer intéraissent certaine personne, puisque ACC et une team officieuse vous jouez pour votre plaisir, mais le jour ou quelqu'un sera bléssé (bonjour les emmerde) j'éspére pour vous que çela n'arrivera pas...

un joueur a le droit de quitter une team pour en rejoindre une autre, le fait d'en vouloir a cette personne ou aux fondateurs de WAT n'est pas courtois, je suis a votre disposition si quelqu'un souhaite me rencontrer pour débattre sur le sujet. amicalement W.A.T 82.

starving wolf
Soyez sympa je suis nouveau^^

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Dim 21 Nov 2010 - 21:47

Perso, si j'ai rejoint la W.A.T c'est simplement pour l'assoc 1901 que j'avais évoquer pour l'ACC82 mais que tout l monde a rejeter...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Sam 4 Déc 2010 - 12:00

Plus personne sur le forum ???
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Sam 4 Déc 2010 - 14:46

Apparement
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Sam 4 Déc 2010 - 15:11

Personne n'est motivé ???? wolf airsoft team 82 949605
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  mout_82 Dim 5 Déc 2010 - 1:15

Hey salut à tous. Suivant toutes les discussions qui ce sont passées sur le forum concernant le dévouement de chacun, la création et tout le reste, je vois que vous n'aviez pas tout compris. La ACC ne souhaite pas se lancer dans une asso 1901. Elle veut avoir du fun et rassembler les gens pour vider des chargeurs. C'est comme dans le sport, y a des sections loisirs qui veulent pas faire de compèt. Soit il en faut pour tout les goûts, mais si l'endroit et les gens avec lesquels nous jouons ne nous plaisent pas (aprés avoir expliqué ses envies et ses projets) et ben on cherche ailleurs ou on monte sa team.
On dit sur des forums "Hey création team truc muche à machin budile" POINT.
Ensuite je vous propose aussi deux conseils pour votre team que je ne rejoindrai pas:
1- INSTALLEE UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE parce que des fois j'ai mon cerveau qui se met en mode failure.
2- aller faire un tour sur le site d'une équipe de hockey sur glace (rien à voir avec l'airsoft) qui a un nom assez évoquateur " les brûleurs de loups de Grenoble" (celle là, elle est trop bonne)
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  neoseb82 Lun 6 Déc 2010 - 10:34


Moi ce qui me rend le plus triste, c’est de voir qu’il y a des mecs motivé qu’on ne peu plus intégré.

Les wolfs nous tirent une balle dans le dos, mais en plus il se tire une balle dans le pied avec leur Project bancale, malheureusement de leur faute les 2 ASO vont mourir…

BRAVO les MACHINS WOLF (vive les joueurs de hockey sur glace ^^)

neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  titi 82 Lun 6 Déc 2010 - 14:03

santa jocolor santa


Dernière édition par titi 82 le Dim 19 Déc 2010 - 13:16, édité 1 fois
titi 82
titi 82
ACC membre

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  neoseb82 Lun 6 Déc 2010 - 14:10

oui le sexe ^^

et encore il y en a qui paye
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Lun 6 Déc 2010 - 15:32

OHHHHH OUI !!!
LE SEXE !!!
humhum pardon... wolf airsoft team 82 217632
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  titi 82 Lun 6 Déc 2010 - 16:33

Very Happy Smile Surprised affraid cat cherry


Dernière édition par titi 82 le Dim 19 Déc 2010 - 13:15, édité 1 fois
titi 82
titi 82
ACC membre

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  mout_82 Lun 6 Déc 2010 - 21:23

Oh mais de tout manière c'est pas bien grave. Chacun a le droit de faire ce qui lui chante. Montez un team de votre coté, faites une tenue commune, des écussons et plus si affinité (surtout pas de petits s'il vous plaît)... Nous, on sera ailleurs c'est pas bien grave tant qu'on as du fun, on se satisfait de ce que l'on a avec nos tenue dépareillées, nos 3 palettes, nos 4 parties par ans et notre super règle de ne pas accepter les mineurs et de rendre obligatoire le port de lunettes. Et jusque là, y a jamais eu de problèmes et ça va durer.

Je pense par contre très fort créer un écusson ou plusieurs .....................pour faire du ball trap wolf airsoft team 82 710711

Pour du loisir, forcément que c'est payant quand y a une assurance et des infrastructures mais on a fait exprès à l'ACC de ne rien créer de tel.
Vous comprenez!!!!
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  edgar le cougar Mar 7 Déc 2010 - 1:01

[ADMIN]:

On ce calme, on ce détend. Wink

On sort la bouteille de whisky qui traine dans le placard et on en prend une bonne gorgée !

L’important est de pouvoir jouer non ?
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Malmsteen Mar 7 Déc 2010 - 5:16

Ok avec edgar !!!

Pas la peine le prendre comme ça mout, je ne crache pas sur l'ACC, au contraire, c'est LA team qui ma acceuilli et fait grandir dans l'airsoft...
Maintenant, j'esperre pouvoir un jour rejouer avec vous tous...
Mais bon,, vu l'esprit, c'est pas gagner...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  leader wolf Mer 8 Déc 2010 - 12:01

Vous nous injuriez parce qu'on a créé une nouvelle Team,alors que si on vous aurait quitté pour rejoindre une autre Team vous auriez réagit tout autrement, on croirai entendre des enfants avec vos paroles, pourtant si je regarde vos profil a vous, mout82 et neoseb82 vous êtes âgés d'au moins trente ans et de mon point de vu et d'autres personnes c'est un comportement des plus immature.

Il serai agréable pour tous que vous arrêtiez avec vos sarcasmes sur nous et notre association.
Vous ne savez même pas ce que nous avons comme projet et vous dites que c'est bancale, arrétez avec ces comportements anodins.
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  neoseb82 Mer 8 Déc 2010 - 13:24

Effectivement vous aurait rejoint une autre team la réaction aurait été différente car ca aurait permis au ACC de continuer leur ASO et jouer a notre rythme.
La ! en nous prenant le terrain, vous tuer les ACC. Et démolir nos efforts (aménagement terrain monteils, forum, contact avec les autres team) .

En plus la création des WOLF n’a aucun Sens car les anciens ACC été prés à transmettre au plus motivé des nouveaux, le forum et autres,
de plus en créant une nouvelle entité il y a des laissé pour compte, des joueurs qui ne vous rejoindrons pas, et qui n’ont du coup plus la possibilité de joueur GRATUITEMENT
Donc nous somme tous dans un système PERDANT / PERDANT
Mais bon fin de l’histoire de toute façon les jeux sont faits.
J’espère me trompé et que votre TEAM ne tombe pas comme un château de carte bon courage…
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

wolf airsoft team 82 Empty Re: wolf airsoft team 82

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum