Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aménagement du terrain de Monteils...

+5
edgar le cougar
mout_82
akenail
Bertrand
Malmsteen
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Lun 26 Avr 2010 - 18:29

Salut à tous, je viens de voir avec akenail, vu qu'il est dispo, pour faire quelques menus aménagements sur le terrain...
Du genre petite bâtisse avec des palettes et du contreplaqué, points stratégique dans les bois, etc etc...

Je post donc pour avoir vos avis et suggestions à ce sujet et, pourquoi pas, de l'aide des personnes dispo et intéressées...

-Malmsteen-
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Bertrand Mar 27 Avr 2010 - 22:23

moi je suis a fond pour !
Tu veut faire des trucs du style de la team Naz-airsoft qui est dans les liens que t'a mis ?
http://www.naz-airsoft.com/terrain.php Aménagement du terrain de Monteils... 302565 Aménagement du terrain de Monteils... 302565
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Mar 27 Avr 2010 - 22:33

Oui c'est l'idée mais un peu moin élaboré dans un premier temps... Aménagement du terrain de Monteils... 700743
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  akenail Mar 27 Avr 2010 - 22:35

j'en ai discuté un peu avec Malmsteen et on est parti sur l'idée d'un "fortin"
de mémoire hauteur 1.90 sur 2m par 4.
On pensai le placer la ou il y'avait eut drapeau lors de la dernière partie (pour éviter tous regard indiscret ^^) avec un mur construit à mis hauteur (celui qui serait derrière), une porte bien-sur, une meurtrière en façade et une chaque coté quand au toit on imaginait utiliser mon filet de camouflage (1 pour éviter les problèmes d'eau stagnantes et 2 pour pouvoir relancer ou faire rouler toute grenade envoyer sur le fortin)

voili voilou les idées que l'on a que émit avec Malmsteen
akenail
akenail
ACC membre

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : réalville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  mout_82 Mer 28 Avr 2010 - 18:34

C'est une bonne idée les z'amis. Mais faudrait savoir si on a vraiment le droit de faire des constructions sur ce terrain. Après faut aussi bien définir les limites du terrain et peut être les augementer (ajouter le deuxième terain un peu plus bas) parce que sinon tout va être l'un sur l'autre.[img]Aménagement du terrain de Monteils... Montei12[/img]
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Ven 30 Avr 2010 - 1:51

Merci pour la photo du terrain...
Ça ne serai pas des constructions à proprement parler, du moins pas de constructions indémontable...
Pas de trous pour les fondations, pas de béton, pas de changements sur le terrain (trous, arbres cassés ou coupés etc...).
Ça sera quand même solide mais facilement et rapidement démontable dans le cas ou on voudrai le déplacer sur le terrain...
Je mettrai dans peu de temps un plans détaillé du "fortin"...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  edgar le cougar Ven 30 Avr 2010 - 2:25

N’oublier pas que ce terrain appartient a ma famille alors avant de vous lancer dans des constructions tout azimut j’aimerai être consulté avant.
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Ven 30 Avr 2010 - 10:38

J'ai poster lundi pour avoir les accords et idées de tout le monde...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Dim 9 Mai 2010 - 23:20

edgar le cougar a écrit:N’oublier pas que ce terrain appartient a ma famille alors avant de vous lancer dans des constructions tout azimut j’aimerai être consulté avant.

1-On ne se lance pas dans des "construction" mais simplement un assemblage de palette et autres accessoires, donc rien scellé...
2-Le fait de poster sur le forum revient à demander l'avis aux autres et surtout une "autorisation" de ta part...
3-Ce n'était qu'une idée pour diversifier un peu le jeu...
4-Vu le peu d'engouement de la part des membres, ça ne se fera surement pas...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Bertrand Lun 10 Mai 2010 - 0:33

edgar le cougar a écrit:N’oublier pas que ce terrain appartient a ma famille alors avant de vous lancer dans des constructions tout azimut j’aimerai être consulté avant.
Ouais c'est vrais qu'on oublis des foi qu'on joue chez toi What a Face
C'est moi qui ai dit a Malmsteen d'ouvrir un sujet plutot que de me demander en privé car c'est pas moi qui decide.
C'est clair que c'est a toi de trancher la dessus de toute facon.


Malmsteen a écrit:
1-On ne se lance pas dans des "construction" mais simplement un assemblage de palette et autres accessoires, donc rien scellé...
2-Le fait de poster sur le forum revient à demander l'avis aux autres et surtout une "autorisation" de ta part...
3-Ce n'était qu'une idée pour diversifier un peu le jeu...
4-Vu le peu d'engouement de la part des membres, ça ne se fera surement pas...
Patience jeune cabri insouciant rendeer c'est pas parce que sa repond pas vite que sa interesse personne^^
je pence que c'est une bonne idée et que sa peut diversifier le jeu comme tu dis.
Simplement c'est un peut plus compliqué vu qu'on touche a la propriete de quelqun.

Jean-denis la balle est dans ton camp maintenant.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Lun 10 Mai 2010 - 0:38

MDR Sujet ouvert le 26 avril quand même...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  edgar le cougar Lun 10 Mai 2010 - 19:18

Je doit demander a mes parents (normalement pas de problème) après tout le terrain et a eux, pas a moi, je vous répond d'ici samedi.
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Mar 11 Mai 2010 - 11:01

A bah c'est cool ça, ça voudrait dire que tu serai présent samedi ?!
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Mar 18 Mai 2010 - 16:40

Quelques photos des aménagements fait par terminator, moi même et surtout terminator...
Bah oui, il a le cerveau et moi les bras looool encore que j'ai de petit bras...


[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai12[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai13[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai14[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai15[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai16[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai17[/img]
[img]Aménagement du terrain de Monteils... Terrai18[/img]
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  akenail Mar 18 Mai 2010 - 18:26

Aménagement du terrain de Monteils... Photo014
Aménagement du terrain de Monteils... Photo016
akenail
akenail
ACC membre

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : réalville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  mout_82 Mar 18 Mai 2010 - 20:15

A woué!!!!!!

Bon boulot les gars. Il me tarde de venir vider des billes.
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  akenail Mar 18 Mai 2010 - 21:00

maintenant que j'y pense si il y avait des bonnes âmes pour aller récupérer des palettes à caussade semence, je nous y est présenté et ils ont été bien généreux car ils nous offres des palettes cela nous aiderais (je parle bien-sûr de Terminator) pour continuer à faire des aménagments
akenail
akenail
ACC membre

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : réalville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  edgar le cougar Mar 18 Mai 2010 - 21:03

Franchement du très beau boulot je suis impressionner.

Vous avez acheter des km de tissus camo ou quoi ?
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty le tissu

Message  TERMINATOR 802 Mer 19 Mai 2010 - 12:17

oui je suis allé dans un magasin de tissu,pour 6 euros par bande de 1 metre sur 2 m 80 ,au total pour l'instant j'en ai acheter 4 soit 4 m par 2m 80,comme promis j'ai dit a edgard qu'on ferait du boulot propre en respectant le terrain ,j'espére que tout le monde sera satisfait du travail Very Happy
TERMINATOR 802
TERMINATOR 802
ACC membre

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  akenail Mer 19 Mai 2010 - 20:41

à tout ceux qui peuvent aller récupérer les palette chez Caussade Semence passez d'abord dans les bureau de l'usine (et non à l'accueille, passez le petit pont) et demandez Mr Bayol (je crois que c'est le directeur) et précisez que vous venez au nom de l'ACC82 il vous montreras ou prendre les palettes (elles font 1.10m par 1.10m) sinon il y a des "slim" qui rentrent plus aisément dans une citadine.

voici le numéro qu'il m'a donner pour le joindre 06 10 84 85 47
akenail
akenail
ACC membre

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : réalville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  pilotefaf Jeu 20 Mai 2010 - 16:48

Aménagement du terrain de Monteils... 259667 trop de palettte, tue la palette. Je m'explique: sans une petite parcelle de terre à découver on va mettre longtemps avant de finir un machts. En plus les progression zone découvère / zone couvère / zone couvère... demande une certainne tactique et technique de jeux: ET C'EST CA QUI EST BON Aménagement du terrain de Monteils... 582504

L'idée de la "petite citadel" est super mais se sera peut être trop gros pour un terrain comme monteils...
Je suis avec vous pour un aménagement réfléchis et équillibré du terrain Aménagement du terrain de Monteils... 686500
pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty salut à tous

Message  TERMINATOR 802 Jeu 20 Mai 2010 - 17:43

salut à tous,je confectionne à l'heure actuelle une surprise mais il me manque un reveil à éguille et un allume cigare de voiture,je fait donc appel à votre générosité pour fouiller dans votre garage afin de trouver ses 2 objets ,merci d'avance Very Happy
TERMINATOR 802
TERMINATOR 802
ACC membre

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Malmsteen Jeu 20 Mai 2010 - 20:34

reveil a aiguille, je l'ai...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  boub82 Jeu 20 Mai 2010 - 20:59

Super boulot les gars

Donne envie de jouer sur le terrain aménagé.
boub82
boub82
ACC membre

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : MONTEILS

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  edgar le cougar Lun 24 Mai 2010 - 15:28

N'oublier pas de garder une BONNE distance de sécurité avec les Marniou (hameau qui ce situe a coter du terrains) car il y a pas mal de monde qui y habite (dont Laurent et ses enfants) alors je compte sur vous pour rester sérieux de ce coter la.
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du terrain de Monteils... Empty Re: Aménagement du terrain de Monteils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum