Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un nouveau terrain.

5 participants

Aller en bas

un nouveau terrain. Empty un nouveau terrain.

Message  leader wolf Mar 2 Mar 2010 - 16:23

Je me permet de vous proposer un terrain à vingt minute de caussade direction cahors,
Je ne connais pas la superficie mais je sais que pour aller d'un bout à l'autre il y en a pour 30minute de marche mais la partie la plus intérésente n'est concentré que sur une plus petite partie.
il est trés varier, il y a des bois en grande partie, des champs(qu'il faut pas traversser car ils sont encore travaillés) mais aussi des champ abandoner des petit colines et une petite maison, c'est des endroit où j'allais faire de la moto a l'époque.
Je pense que c'est un terrain qui peut accuillir du monde mais le problème c'est que l'accés est dificile pour y aller en voiture, mais je vaisessayer d'arranger ca.
Je n'ai pas de photo actuellement mais j'essairai d'en avoir ca fait deux ans que j'y suis pas allé.
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  akenail Mar 2 Mar 2010 - 17:35

sans trop vouloir m'avancer, la pratique de l'airsoft et soumise à l'autorisation du propriétaire du dit terrain, donc pour pouvoir l'utiliser (ou les utiliser si il y a plusieurs parcelles) il faut l'avale du proprio... Mais c'est a vérifier.
akenail
akenail
ACC membre

Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : réalville

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  leader wolf Mer 3 Mar 2010 - 2:10

excuse moi j'ai pas précissé c'est de ma faute,c'est sur qui faut l'autorisation pour que se soit l'airsoft ou autre chose ca reste une proprièté privée.
Mais pour bonne une partie de ces parcelles le proprio est aggriculteur et c'est le voisin de mes parents, je n'aurai pas de mal a avoir une autorisation écrite (d'ailleurs si quelqu'un à un exemple de lettre car je sais pas du tout ce qu'il faut mettre)
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  rafale legendaire Mer 3 Mar 2010 - 2:13

La maison est sur combien d'étages?
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  leader wolf Mer 3 Mar 2010 - 13:16

Il y a un sous sol et le rdc est un peu plus élevé que le niveau du sol, mais faut que je retourne la voir car mon frère viens de me dire qu'une pourtre a lachée, je vais essayer d'aller voir sa cette aprém.
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  leader wolf Mar 9 Mar 2010 - 14:11

J'ai pu aller voir la maison, et une poutre qui maintien le planché a été enlever (voir volé) les alentours sont praticable mais pour la maison je suis pas trop pour mais vous pourez en jugé par vous méme.
Pour l'autorisation je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le voisin de mes parents.

Par contre je voudrai savoir quand aura lieu la prochaine partie et si on peut passer les commande pour les billes (sachant que sa ne me dérange pas de payer avanrt)
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  Bertrand Mar 9 Mar 2010 - 18:23

john46 a écrit:Par contre je voudrai savoir quand aura lieu la prochaine partie et si on peut passer les commande pour les billes (sachant que sa ne me dérange pas de payer avanrt)

Les billes je vais lancer une commande groupée bientot
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  Malmsteen Mar 11 Mai 2010 - 19:03

Pas de nouvelles pour ce terrain ?
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau terrain. Empty Re: un nouveau terrain.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum