Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

+2
Malmsteen
Bertrand
6 participants

Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Bertrand Mer 2 Fév 2011 - 21:28

Salut a tous.
Voila je ne joue quasiment plus et je ne participe plus vraiment au forum non plus, et ce depuis un bon moment pour ceux qui suivent.
Alors je me disait que de conserver les clefs de la boutique n'est plus très légitime.
Quand je parle des clefs je parle du compte "admin zéro", c'est le compte qui a servit a créer le forum et le seul compte qui a les pleins pouvoir d'administration.

je me demande aujourd'hui a qui transmettre ce compte.
vos avis ou demande ?
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Lun 7 Fév 2011 - 14:47

Je serai prêt à reprendre ce compte si ça ne dérange personne...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  neoseb82 Lun 7 Fév 2011 - 17:54

Euhhhhh personnellement je préfère voir le forum mort plutôt que de le donner à un WOLF
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Lun 7 Fév 2011 - 19:16

J'ai bien dit "si ça ne dérange personne"...
Je me propose simplement dans la mesure ou je vois que personne ne semble intéressé...
Après, c'est vous qui voyez...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  leader wolf Lun 7 Fév 2011 - 19:27

Pouquoi tu ne te proposes pas pour le reprendre?
leader wolf
leader wolf
ACC membre

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Caussade(82)

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  neoseb82 Mar 8 Fév 2011 - 10:06

Non merci je passe mon tour.

Pas trop le temps pour l’airsoft
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Mar 8 Fév 2011 - 11:31

Bah voila, moi j'ai le temps et avant d'être un "wolf" comme tu dit, je suis avant tout un joueur très très régulier...
Les autres membres du forum acc n'ont pas le temps d'y aller ou n'ont plus l'envie...
J'ai possté une partie à Valine le mois dernier et bien ça a permis à edgar et terminator de venir se défouler...
Comme je l'ai dit dans le premier post, c'est à votre bon vouloir, après, moi, je m'en tape, le forum sera fermé et vos répliques restent au placard...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Bertrand Mar 8 Fév 2011 - 20:40

Malmsteen a écrit:Je serai prêt à reprendre ce compte si ça ne dérange personne...]J'ai bien dit "si ça ne dérange personne"...
Je me propose simplement dans la mesure ou je vois que personne ne semble intéressé...
Après, c'est vous qui voyez...
Il était sous entendu que ce message s'adressait aux ACC. Mais j'ai encore trop présumé du bon sens des wolf ( votre sans gene ne finiras jamais de m’entonner ...)
C'est une question dans "fonctionnement du club" vous ne faite plus parti du club de votre propre initiative donc n'intervenez plus dans son fonctionnement. Alors aller jusqu’à demander a reprendre le forum ... j'en revient pas.
Bien sur que sa nous dérange, et du devrait l’être encore plus que nous de faire des demandes pareille.

leader wolf a écrit:Pouquoi tu ne te proposes pas pour le reprendre?
Ce sujet ne vous concerne pas, et nos motivation nous regarde. Garde tes question belliqueuse qui ne servent a rien.

Malmsteen a écrit:
Comme je l'ai dit dans le premier post, c'est à votre bon vouloir, après, moi, je m'en tape, le forum sera fermé et vos répliques restent au placard...
Encore une fois (la dernière), on a compris vos motivations, vous avez créer votre asso pour fonctionner a votre façon, avez un bon terrain, des membres, tout vas bien pour vous. Alors pourquoi venir encore ici sans arrêt remettre sa sur le tapis a la moindre occasion. Ils vous manque quoi ?


N'intervenez plus sur ces sujets dans le forum. C'est a prendre aux pied de la lettre, j’espère que vous savez lire.
.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Mer 9 Fév 2011 - 2:36

Pour te répondre chef, si je me suis proposé, c'est simplement pour continuer à offrir des parties pour les membres ACC toujours actifs...
Je ne suis pas responsable des post d'autres utilisateurs du forum et par conséquent de leurs idées quant à l'airsoft en général...
Je ne veux pas que vous croyez que j'ai l'outrecuidance de vouloir reprendre le forum pour ensuite le transformer en forum de "recrutement Wolf" loin de moi cette idée !!!
L'ACC est et restera ma team de départ et donc ma team...

Personne ne veux reprendre le forum dans la mesure ou personne n'en a le temps...
Bertrand, je me trouve étonné vis-à-vis de ta réaction dans la mesure ou je pensais que tu voulais donner une vrai suite à cette team qui le mérite...

Ne me prend pas en ennemi, je ne suis pas la pour foutre la merde mais seulement pour redonner un départ nouveau à une team qui le mérite tant pour son accueil que pour ses valeurs...

Je suis peut être un wolf mais je resterai un ACC alors arrêtons ces bagarres de cours d'école...
Tu vas surement me bannir après ce post mais sache que j'ai toujours eu le plus grand respect pour toi et pour cette team...

Airsoftement votre, -Malmsteen- IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? 566481
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty reprise du forum

Message  TERMINATOR 802 Mer 9 Fév 2011 - 16:16

bonjour a tous ,je dépose ma candidature à la reprise du forum,passionné et motivé depuis mes débuts dans la team,je pense avoir fait preuve de bonne volonté en aménageant le terrain de monteils avec mes fonds propres(budjet perso),avec l'aide je le précise de personnes qui se reconnaîtrons et qui comme moi ont oeuvrer pour rendre le terrain plus interessant.il y a encore pleins de choses à faire avec des scénarios sympa,de plus ayant des contacts avec MTB 82 et un autre team ,je pourrais effectuer les démarche afin d'être invité sur d'autres terrains,maintenant je laisse le libre choix aux administrateurs pour prendre leurs descisions,je précise juste que si je suis choisi je garderai le même état d'esprit que les fondateurs du cite et que si les joueurs ne sont pas satisfait de ma gestion du forum je laisseai le poste à une autre personne avec l'accord de l'administrateur principal,voilà je n'ai rien d'autres à ajouter. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
TERMINATOR 802
TERMINATOR 802
ACC membre

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  neoseb82 Mer 9 Fév 2011 - 16:40

Salut Terminator comptent de voir ta candidature, une bonne nouvelle pour les ACC
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Jeu 10 Fév 2011 - 13:01


Bah vous pouvez laisser les clefs à Terminator...


Dernière édition par Malmsteen le Jeu 10 Fév 2011 - 13:41, édité 1 fois (Raison : Première phrase enlever pour cause de mauvaises interprétation...)
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Lun 28 Fév 2011 - 20:47

C'est furieux l'agitation qu'il peut y avoir sur le forum en ce moment... IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? 794835
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  mout_82 Mar 1 Mar 2011 - 20:43

rien contre "terminator 802 le maitre des clés"

Je trouve justifié le fait qu'un wolf ou mi wolf mi acc82 n'est pas les clé. Je dirait même mieux un wolf peut être inscrit sur acc82 mais pas en tant que membre acc, plutôt en temps que visiteur pouvant participer aux parties (bon y a pas de partie mais bon).
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Malmsteen Mar 1 Mar 2011 - 21:03

Je suis ok avec toi pour le coup des "invités" mais bon pour le coup des parties, c'est pas faute d'en poster sur votre forum...

P.S: Ok pour Terminator avec les clefs du forum...Ah bah nan, c'est vrai, j'ai rien à dire...
Malmsteen
Malmsteen
Inscrit Forum

Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Realville

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty bonjour a tous

Message  TERMINATOR 802 Mer 2 Mar 2011 - 11:36

allons messieurs !! comportons nous comme des adultes et cessons toutes ses bétises et passons à autres choses,je suis en contact avec les A.T.R d'albi ,1 team de bonne réputation et sérieux,je dois aller jouer chez eux ,je voudrais leur parler des A.C.C.82 afin de voir s'il y a possibilité d'être invité et aussi avec le team du 17 eme R.G.P de montauban qui à des batiments a la seita et 1 terrain à monbeton.je vous tiens informé bientôt au sujet de mes contacts.bonne journée à tous,je vous rappelle juste que les intéret de chaqu'un et de faire abstraction des differents points de vu afin de former un vrai team solide et soudé.Sur ce à bientôt dans de nouveaux épisodes !!!!!!

ps merci a ce qui pense que je suis digne de la responsabilité du forum,j'attend la descision des administrateurs
TERMINATOR 802
TERMINATOR 802
ACC membre

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT:  qui veut les clefs du forum ? Empty Re: IMPORTANT: qui veut les clefs du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum