Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bin ça alors !!!

2 participants

Aller en bas

bin ça alors !!! Empty bin ça alors !!!

Message  TERMINATOR 802 Jeu 6 Jan 2011 - 20:10

bien le bonjours et bonne années à tous,je viens de lire aprés 3 mois d'absence vos messages,a ma grande surprise je constate des divergence de point de vue ,si je puis me permettre il serait bon de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazard ,je suis d'avis avec edgard sur le fait que la team repose non pas sur des bases solide mais sur des allumettes ,je pense qu'on est arrivé à un stade ou ACC82 doit exister sur le plan légal afin de ne pas la voir disparaître à court terme. Il faudrai que celà soit carré et bien défini car il serait dommage de voir ACC82 disparaître ou de se faire angloutir par un autrte team,il faut garder à l'esprit que l'airsoft et avant tout un jeux avec des régles.

En légalisant le team celà pourrai nous permettre de trouvé d'autres terrain,je fait partie des passionnés d'airsoft et je ne suis pas le seul
maintenant si ACC82 disparait je proposerais idée en accord avec edgard et bertrand pour celà je m'entretiendrai avec eux le moment venue.sur ce j'attend votre avis a+ Very Happy
TERMINATOR 802
TERMINATOR 802
ACC membre

Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : montauban

Revenir en haut Aller en bas

bin ça alors !!! Empty Re: bin ça alors !!!

Message  pilotefaf Ven 7 Jan 2011 - 21:35

Salut, et bonne année

Le problème et le suivant: des personnes veulent continué à jouer en freelance et d'autre en associations déclaré avec une assurance, des subventions, une organisation pour que rien ne soit laisser au hasard...

ACC82 est un forum qui sert de rencontre.

Mais les membres qui voulait jouer en toute sécurité, on à crée les WAT82 (Wolf Airsoft Team) (wolf = loup -> image de groupe soudé, solidaire bin ça alors !!! 620571 ).

L'adresse du forum: http://wat82.xooit.fr/index.php

C'est pour cela que ce forum ACC n'est malheureusement plus très actif...

Sinon, pour l'instant nous ne sommes pas officiellement assoc loi 1901 (les papier ont été déposé, assurance OK,... on attend la réponse). Et depuis que je suis chez les WAT82, j'ai put faire plein de rencontre avec les SWAT, les TAM, les ATC... ca BOUGE !!!

J'espère te revoire à Valine pour tout t'exposer... A+

PS: Je suis à 100% pour un garder contact mes amis d'ACC82... contrairement à certain accrochage que je ne cautionne pas !
pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum