Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

2 participants

Aller en bas

[Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher Empty [Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

Message  Encierro82 Dim 20 Juin 2010 - 11:09

Je cherche une tenue d'occassion ou neuf pas cher merci pour vos propositions ou pour me guider vers des sites interessant merci. [Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher 336565
Encierro82
Encierro82
Inscrit Forum

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : negrepelisse

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher Empty Re: [Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

Message  pilotefaf Dim 20 Juin 2010 - 15:54

On parle de tenue ici ?... Ta de la chance d'être tombé sur un expert comme moi lol! . Je me doute que tu veut te faire une tenue en CE, le camo officiel de l'équipe.

Pour en avoir une à bon prix, il faut regarder du côté des occasions, et pour cela, ebay est ton ami... Il te faut alors regarder dans les boutiques ebay et non pas dans les enchères (trop chère pour ce que c'est). La boutique, dans laquelle j'ai acheté ma veste et mon pantalon, n'en n'ont plus...

Je vais faire une petite recherche et je reviens [Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher 431413 ...

PS: un conseille: achete veste+pantalon sur la même boutique pour réduire considérablement les frais de ports.
pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher Empty Re: [Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

Message  pilotefaf Dim 20 Juin 2010 - 16:01

pilotefaf
pilotefaf
ACC membre

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Belfort du Quercy

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher Empty Re: [Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

Message  Encierro82 Lun 21 Juin 2010 - 1:17

Merci pilot pour tes conseils avise des que possible je passe commande [Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher 302565
Encierro82
Encierro82
Inscrit Forum

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : negrepelisse

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] [En cours]  tenue d'occaz pas cher Empty Re: [Cherche] [En cours] tenue d'occaz pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum