Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dvesa .

5 participants

Aller en bas

Dvesa  . Empty Dvesa .

Message  Dvesa Dim 18 Oct 2009 - 17:59

Bonjour a tous, je m' appelle Tony, 25 ans

J' habite actuellement à Tours où je pratiques l' Airsoft. Je descends vivre à Varen fin Novembre où je ne connais personne.
Votre association est apparemment la plus proche de Varen voilà pourquoi je me présente pour une éventuelle rencontre par la suite.

Je joue en multicam, ma réplique ( actuellement ) est un CA8-2 upgradé à 400fps que j' utilise en coup par coup ( tir de précision ).

Après lecture d' une bonne partie de votre forum j' ai deux questions qui me tracasse ( c' est questions sont pour me renseigner et en aucun cas fais pour agresser quelqu' un ):

- J' ai pus constater que l' ACC82 à des mineurs pour membres, l' Airsoft étant interdit au moins de 18 ans cela m' interpelle ?
- Dans la présentation d' un des membres, j' ai pus lire que celui si joue en rafale avec une réplique à 400fps, or l' ACC82 faisant du milsim ( qui suit les normes général des OP en matière de répliques ) je ne comprends pas cette puissance, les normes en OP étant 350fps pour rafale, 400fps pour coup par coup et 450fps pour bolt ?

Bon jeu à tous.

D. GARRISON "Dvesa"
Dvesa
Dvesa
Inscrit Forum

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Varen

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  rafale legendaire Dim 18 Oct 2009 - 21:31

Bienvenue à toi Tony

Ne fait pas attention aux puissances des répliques je pence que tu peut jouer en rafale meme avec 400fps, de toute façon certains joueurs de notre teams joue avec des répliques qui atteignent facilement cette puissance voire plus alors de toute façon je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas venir jouer chez nous. Very Happy

En ce qui concerne les mineurs ils peuvent venir accompagner d'un adultes, pas séparément.
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Dvesa Dim 18 Oct 2009 - 21:43

Merci de ta réponse Rafale, pour ce qui est de ma réplique je suis dans les normes des OP en jouant en coup par coup.

D' après ton explication, dans votre association un joueur jouant avec une réplique de soutien peut avoir la même puissance qu' un bolt ?? Shocked où se trouve l' avantage du snipe ?

Et pour ce qui est du Milsim, vous Downgradé vos répliques avant dans faire??

Désolé de relancer sur la question mais vous êtes la première association que je rencontre à autoriser tout types d' upgrade et par se fais rendre inutiles toute replique de type bolt et replique de précision. Je suppose que vous utilisé également des Hi-cap ?

PS : désolé du harcèlement de questions, c' est juste que vous êtes un club Milsim mais ce que j' énonce sa ne l' ai pas
Dvesa
Dvesa
Inscrit Forum

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Varen

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  rafale legendaire Mar 20 Oct 2009 - 0:50

OUI, un joueur jouant avec une réplique de soutien peut avoir la même puissance qu' un bolt c'est vrai que ça peut te sembler bizarre ou injuste toi qui t'attendai à des règles bien définis, pour ce qui est des répliques de types bolt, snipe ou autre fusils à pompe bien sur qu'ils sont désaventagés lorsque les armes des autres percent les buissons et pas eux, le problème est que au départ quand la team a été bati on ne jouais que à 4 voire 5 joueurs et puis on ne compte plus le nombre de fois ou l'on à du annuler des parties car on manqués cruellement de joueurs, c'est pour cette raison que l'on a autorisé des limites de puissances supérieure à la normale.

Maintenant il est impossible de demander au joueurs de jouer en coup par coup s'il dépassent les 350fps ou qu'ils achètent des armes à 300fps pour jouer en rafale car ils ont leurs répliques, il aurait fallu etre plus stricte au départ mais comme dit précédement on voulait etre indulgent.

Note bien que Laurent77 et Edgar le cougar ou encore Bertrand jouent avec des répliques de types légères (entre 280 et 330fps) et sa ne les empeche pas de foutre des déculottés parfois aux joueurs ayant des répliques puissantes^^. Certe un joueur ayant une réplique atteignant les 350fps ne se prendra pas la peine de contourner un buissons car il sait que s'il appuit sur la détente ses tirs passeront au travers et l'adversaire sera out alors qu'un joueur ayant une réplique à 300fps ce devra de contourner le buisson pour espérer toucher son adversaire sachant que ses tirs ne passeront pas au travers.

Certaines répliques présentent plus d'avantages que d'autres par leurs puissances mais elles ne font pas forcément le joueur.

Ne t'en fait pas peu de répliques dans l'équipe atteignent 400fps.

Sa va j'ai bien aérée mon texte Edgar albino ? lol
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Dvesa Mar 20 Oct 2009 - 6:24

Eh bien merci bien pour cette réponse qui m' éclaire sur la question Smile ,

mais je suppose que vous faites des OP de temps, comment faites vous dans ce cas, downgrade, changement de réplique ou faites vous des OP qui ont des normes plus large au niveau des répliques ( si des OP comme ça existe )

Cette réponse me rassure tout de même je commençais a croire que vous jouiez avec des répliques atteignant les 2 joules qui par ce fait deviennent des armes de 7ème catégories à déclarer en Préfecture.

Suivant votre mode de jeu, je pourrais donc utilisé ma réplique en assaut ( rafale 400fps ) contrairement à maintenant en tireur de précision ( coup par coup 400fps ).


PS: armes -----> répliques Wink
Dvesa
Dvesa
Inscrit Forum

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Varen

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  neoseb82 Mar 20 Oct 2009 - 11:48

Salut bienvenue sur le forum

Actuellement nous somme plutôt un club d’airsoft qu’un club de milsim.
Certain cherche une orientation plus milsim et joue en low-cap, mais on effectivement un désavantage sur les bourrins qui crache 2000 billes / heures
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Dvesa Mar 20 Oct 2009 - 15:28

ok je suis également + dans l' esprit Milsim personnellement , mais bon l' avantage quand des joueurs de l' équipe adverse joue avec des hi-cap c'est que c'est pas discret ^^ Cool
Dvesa
Dvesa
Inscrit Forum

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Varen

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Bertrand Ven 23 Oct 2009 - 9:39

Salut Dvesa,

Pour tes interogations, Rafale a tout bien expliqué ^^
C'est vrai qu'aujourd'hui on joue comme sa et pour l'instant la puissance elevée de nos répliques ne pose pas de probleme.
Je suis de ceux qui ont la puissance la plus faible et sa ne me gene pas de jouer contre les autre. On samuse bien quand meme.
Mais par rapport a ce que tu a dit, c'est evident que du coup les avantages d'une réplique dédiée soutien ou blot s'effacent completement.
On perd certainement de la subtilité dans le jeu. Au moins, sa laisse des possibilitées d'évolution pour le futur^^


Pour le milsim, en fait pour l'instant on en a pas fait, et on a participé a aucune OP mislim ou autre. Ce qui fait que le probleme de puissance ou de downgrade ne c'est pas encore posé. Sa risque de grincer ...

Autre chose sur le mislim: c'est un mot qui peut contenir beaucoup de sens et autant de facons de le pratiquer.
En plus je pence que la vision que j'en ai est assez eloignée de ce qui se pratique generalement dans les OP.
Je n'ai vu qu'un groupe aujourd'hui qui pratique le milsim comme j'aimerai le jouer.
Sur ce point je suis en train de metre a plat mon idée qui n'est pas encore tout a fait claire, d'en faire un concept cohérent et de reflechir a sa mise en place. Donc sa prendras encore un peut de temps.

Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le club si ton déménagement se confirme
Tours --> Varen, sa risque de te faire un peut bizare... j'espere que t'aime la campagne ^^


Dernière édition par Bertrand le Ven 23 Oct 2009 - 12:38, édité 1 fois
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Dvesa Ven 23 Oct 2009 - 11:08

Eh bien merci pour ces précisions cela me permet de mieux cerner votre association et les objectifs de votre team.

Pour ce qui est du dépaysement c' est clair que sa va faire bizarre mais je sais à quoi m' attendre^^ le plus dur est de laisser tous ses amis derrière.
Dvesa
Dvesa
Inscrit Forum

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Varen

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  edgar le cougar Ven 23 Oct 2009 - 22:25

je suis d'accord sur le fait que la réplique ne fait pas le joueur, mais si on pouvait éviter les batteuse a 400fps j'en serait reconnaissant


edgar le cougar : m14 et ghillie powwwwaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Dvesa  . Empty Re: Dvesa .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum