Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tenues standars pour le club

+11
Malmsteen
leader wolf
boub82
laurent77
neoseb82
eldiego
kamikad
mout_82
Bertrand
edgar le cougar
rafale legendaire
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Tenues standars pour le club

Message  rafale legendaire Ven 24 Avr 2009 - 13:58

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit eldiégo cependant j'aimerai placer la barre encore plus haut, pour plus de réalisme les 2 équipes devraient revétir le meme uniforme (ex: centre europe) pendant que l'autre équipe revétissent un autre différent (ex:woodland).
Par contre je veut que l'on me donne un avis, un gros problème est que cette opération s'avérera couteuse, il faut donc que tout le monde soit d'accord à l'unanimité sinon on ne pourra pas.
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  edgar le cougar Ven 24 Avr 2009 - 15:53

et puis pour distinguer du CE du woodland faut avoir l'oeil de l'aigle Tenues standars pour le club 431413
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Ven 24 Avr 2009 - 16:07

edgar le cougar a écrit:et puis pour distinguer du CE du woodland faut avoir l'oeil de l'aigle Tenues standars pour le club 431413
ouai le Camo Centre Europe et le Woodland sont tres proche niveaux visuel !
c'est pas top pour différentier les deux équipes.


Pour faire avec du pas cher, on pourrais aussi faire du Camo CE contre Uni Kaki.
Les deux sont des tenue de l'armée francaises donc facile de les trouver a pas cher sur ebay, surplus militaire, vide grenier ect...


ou nimporte quel uni contre nimporte quel camo, encore plus facile.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  edgar le cougar Ven 24 Avr 2009 - 16:40

et si on veut une ghillie on fait comment ? je vais la teindre ? lol!
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Ven 24 Avr 2009 - 16:51

edgar le cougar a écrit:et si on veut une ghillie on fait comment ? je vais la teindre ? lol!

les ghilie c'est a part c'est pour etre invisible donc sa rentre pas dans les regles Tenues standars pour le club 336565
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  edgar le cougar Ven 24 Avr 2009 - 16:52

parfait, parfait afro
edgar le cougar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : saint antonin noble val

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty tenue standard pour le club

Message  mout_82 Sam 25 Avr 2009 - 12:45

Salut sinon y a la solution de tous avoir des masques (qui font aussi protection), des noirs et des kakis. Comme ça tous le monde peux reste avec sa tenue préféré.
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  kamikad Sam 25 Avr 2009 - 14:14

Ola a tous moi j 'ai une petite idée pour differencier les equipes on pourrai mettre des brassards au bras ou bien un bandana autour du coup par exemple ca coute pas chere et comme ca avant de tirer faudra d'abord bien osculter l'ennemi ou bien l'ami et "poule". a vous de voir.....Allez bon week a tous afro

kamikad
ACC membre

Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Tenues standars pour le club

Message  rafale legendaire Lun 27 Avr 2009 - 21:33

Je voit ce que veut dire KAD, le problème c'est qu'il y en a certain qui peuvent trouver qu'il s'agit d'option inutile et que l'on peut continuer avec ce que l'on a, que c'est suffisant comme ça, moi j'ai posé la question, a vous de voir Tenues standars pour le club 28949
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Lun 27 Avr 2009 - 22:18

C'est sur le foulard sa sert a se reconnaitre, mais sa a plu rien avoir avec un uniforme officel du club.

Par contre en parlant avec certains autres, sa pose un petit probleme:
C'est que si on joue avec deux tenues différentes pour différencier chaques equipes dans le club, sa fige les equipes. quand on est d'un coté on est obligé d'y rester et on ne peut plus se mélanger comme on veut.
Sa va créer des clans sa Tenues standars pour le club 403125 Tenues standars pour le club 710711

Ou alors ils faut que tout le monde ai deux tenues... sa va pas plaire a tout le monde, notamment ceux qui ont déja investit dans un treillis ou ceux qui trouve trop cher tout simplement. j'espere que tout le monde va venir donner son avis.

Mais peut etre qu'avant de l'aisser tomber l'idée, on va trouver un compromis.
Par exemple il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent, et il vont surrement acheter un premier treillis.
Plutot que de faire sa au pif, on peu décider ensemble d'une tenue pour le futur, meme si tout le monde ne s'équipe pas desuite, mais au moins les nouveaux qui le souhaite peuvent aquerir un treilli qui ne seras pas a changer le jour ou on unifomrise. (si sa se fait).


Aussi il y a toujours la piste des treillis non-uniforme mais avec point commun ( camo contre uni, ect...)
Un exemple:
On fait l'inventaire des tenues de tout les membres et on trouve des points commun.
par exemple on se rend compte que a peut pres la moitié des membres a la tenue d'une armée européenne, et l'autre moitiée une des nombeuses tenues U.S. Ca nous fait nos deux camps gratos! (a part 1 ou 2 qui devront investir pour que sa colle).
Ensuite pour la deuxieme tenue on peut decider ensemble de ce qu'on aimerais avoir, les nouveaux qui n'on pas enocre de treillis peuvent deja partir dans cette direction, Et les autres pourrons investir plus tard quand ils en auronts envi, ou garder un seul treillis si le mix de tout les autres le permet.

en tout cas voila le premier sujet qui démarre bien du club, alors venez vous exprimer, contester, raler, argumenter ... bref, que sa vive quoi ! Tenues standars pour le club 302565
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  mout_82 Lun 27 Avr 2009 - 22:28

woué le principe des foulard est bien pour qu'on se reconnaisse et surtout ça évite que je canarde bertrand (qui se glisse dasn les buissons derrière moi) alors qu'on est de la meme équipe.

Ensuite, c'est vrai qu'il serait bien qu'on ai tous le même "jogging".
mout_82
mout_82
ACC membre

Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  eldiego Lun 27 Avr 2009 - 22:39

moi je croit que on devrait pas changer le equipe et qu'on devrait avoir un equipement different pour les deux equipe alors moi j'ai pensait avec mon equipe que nous allons investire dans un equipe militaire ACU vegetato US s'equiper d'une veste est d'un pantalon VESTE: http://www.asmc.de/fr/Vtements/Vestes-treillis/Veste-ACU-vegetato-p.html PANTALON: http://www.asmc.de/fr/Vtements/Pantalons-treillis/Pantalon-ACU-vegetato-woodland-p.html voila sa sera mieux pour mon equipe est pour l'emsemble de la team

eldiego
ACC membre

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  neoseb82 Mar 28 Avr 2009 - 10:07

Salut le sujet est intéressants, mais je suis plus du style foulard ou casque de couleur différentes.que d investir dans des tenue
Déjà pas mal d’entre nous commence l’airsoft, et acheter une réplique représente déjà un gros investissement. L achat d’une tenue obligatoire me parait maladroit car on achète souvent nos tenus en fonction des opportunités (moi sur un vide grenier à pas cher)
À thermes, si nous avons des uniformes différents pour faire 2 équipes le jeu sera-t-il plus sympas ?
Pas forcement car ca va crée des clans.
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  eldiego Mar 28 Avr 2009 - 13:40

moi je suis pas la pour crée un clan nous avons une bonne ambiance dans la team s'est juste que j'ai l'abitude de jouer avec mes pote voila

eldiego
ACC membre

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  rafale legendaire Mer 29 Avr 2009 - 11:36

neoseb82 à écrit:

À thermes, si nous avons des uniformes différents pour faire 2 équipes le jeu sera-t-il plus sympas ?
Pas forcement car ca va crée des clans.

Je ne suit pas sur car il y a toujour eu une conviviabilité entre les 2 équipes (a part pour les raleurs et ceux qui refusent de baisser leurs ressorts^^) et je ne pense pas que le fait d'avoir des uniformes différents change quelque chose à ce dont on a toujour été.

modo: petite info bien pratique --> quand tu veut citer ce que quelqun a dit dans ton post, tu clique sur "citer" dans le post du gas au lieu de cliquer "répondre" comme dab. voily
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Mer 29 Avr 2009 - 13:42

rafale legendaire a écrit:neoseb82 à écrit:

À thermes, si nous avons des uniformes différents pour faire 2 équipes le jeu sera-t-il plus sympas ?
Pas forcement car ca va crée des clans.

Je ne suit pas sur car il y a toujour eu une conviviabilité entre les 2 équipes (a part pour les raleurs et ceux qui refusent de baisser leurs ressorts^^) et je ne pense pas que le fait d'avoir des uniformes différents change quelque chose à ce dont on a toujour été.

oui, je pence pas que sa gene beaucoup finalement, car on joue deja avec des équipes figées en fait si on regarde bien.

Par contre faudras quand meme trouver le moyen de mixer les équipes de temps en temps, car c'est sympa aussi de changer de coéquipiers . Les quelques fois ou j'ai eut l'occasion de changer de camps c'etai bien cool aussi.

Alors commen faire pour trouver une facon de différentier les équipes pour les jours ou on décide de se mélanger ? ....
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Tenues standars pour le club

Message  laurent77 Jeu 30 Avr 2009 - 17:59

casquette pour une equipe et pas pour l autre ,puis une caquette c est pas cher ,et l on peu en prendre une dizaine,tout le monde aura la sienne et ce demandera pas si il sue dans la casquette d un autre.
laurent77
laurent77
ACC membre

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Jeu 30 Avr 2009 - 22:44

laurent77 a écrit:casquette pour une equipe et pas pour l autre ,puis une caquette c est pas cher ,et l on peu en prendre une dizaine,tout le monde aura la sienne et ce demandera pas si il sue dans la casquette d un autre.

Ouais bien la casquette, je trouve mieux que le brassard ou bandanas de Kamikad . Le brassard sa fait sport collectif un peut, et pas trop discret si c'est des couleurs flashies. pas trop dans l'esprit airsoft/mili quoi.
La casquette c'est mieux integrée aux treillis.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  laurent77 Ven 1 Mai 2009 - 9:27

i l y a aussi le masque reversible neoprene (une face noir et l autre couleur camo suffit de le retourner simplement.),bien pour ceux qui utilise des lunettes (nombreux dans l équipe).

https://i.servimg.com/u/f60/13/30/50/37/av21511.jpg
laurent77
laurent77
ACC membre

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  eldiego Lun 4 Mai 2009 - 14:03

moi je vote pour des casquette Tenues standars pour le club 686500

eldiego
ACC membre

Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  laurent77 Lun 4 Mai 2009 - 19:08

laurent77
laurent77
ACC membre

Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : monteils

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  boub82 Lun 4 Mai 2009 - 20:05

Moi je trouve l'idée de la casquette tres bien.

Bien joué Laurent77
boub82
boub82
ACC membre

Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : MONTEILS

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Lun 4 Mai 2009 - 21:26

Ouais, c'est good comme solution, en plus une casquette sa peut servir ailleur que à l'airsoft.
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  neoseb82 Mer 6 Mai 2009 - 11:36

ok pour la casquette cheers
neoseb82
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Bertrand Mer 6 Mai 2009 - 11:49

Hop ! voila un nouveau sujet qui est entrain de naitre.

La casquette solutionne le probleme de 'comment mixer les equipes' dans le cas de tenues communes à chaque camp, et tout le monde a l'air daccord avec cette solution.
je sépare la partie "choix d'une casquette commune au club" en nouveau sujet dans la rubrique "Fonctionnment de la team" car sa devient une question d'ordre general sur la team.

Il n'empeche que le sujet sur une tenue commune se poursuit et qu'il y a encore beaucoup a dire...
... A suivre ...
Bertrand
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 50
Localisation : Septfonds

Revenir en haut Aller en bas

Tenues standars pour le club Empty Re: Tenues standars pour le club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum