Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tony .

2 participants

Aller en bas

Tony   . Empty Tony .

Message  tony Dim 14 Fév 2010 - 18:27

bonjour je me présente je m'apelle anthony j'ai 25 ans j'habite à castelsarrasin et je viens à vous pour avoir des renseigements sur le airsoft car je voudrais debuter dans le airsoft, est c'est pas facile quand on connait pas donc si vous avez un peu de temps pour me dire le buget pour commencer les répliques qui faut etc... et si il y possibiliter de venir vous voir pour savoir comment se passe une parti pour me faire une idée voila merci.

tony
Soyez sympa je suis nouveau^^

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

Tony   . Empty Re: Tony .

Message  rafale legendaire Lun 15 Fév 2010 - 3:36

Premièrement tu peut venir voir sur une partie comment ça fonctionne chez nous avant d'investir dans des répliques d'armes au cas ou ça te plaise pas, pour les renseignements demande Laurent77 ou Edgar le cougar car ce sont les joueurs les mieux confirmé pour ça.

Bienvenue à toi sinon Tony Tony   . 302565
rafale legendaire
rafale legendaire
Inscrit Forum

Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : .

https://acc82.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tony   . Empty re

Message  tony Lun 15 Fév 2010 - 22:12

ok merci d'avoir repondu je vais envoyer un message a Laurent77 ou Edgar le cougar pour voir pour les repliques et aussi savoir ou et votre terrain pour que je puisse venir voir mais je pense que sa va me plaire vu que avant j'ai fais du painball même si cest different du airsoft

tony
Soyez sympa je suis nouveau^^

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : castelsarrasin

Revenir en haut Aller en bas

Tony   . Empty Re: Tony .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum