22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  22nd Regiment SAS ludovic le Dim 16 Aoû 2009 - 5:45

Bonjour a tous , tout d abord je vous présente mes excuses pour ne pas m ètre présenté avant , je me présente Ludovic R. Fondateur,CDT Unité 22nd Régiment SAS,Formateur,Instructeur,Educateur.

Le 22nd Régiment SAS est ne en juin 2007 dans la continuité du 1erBRAS (bataillon de reconnaissance et d actions speciales) simulation militaire Paintball a Lyon dissoute en 2004.
Le 22nd Régiment SAS n est ni une équipe d airsoft traditionnelle ni une assoce il est cependant un groupe d amis unis dans la Fraternité et Respect .Nous n employons pas le language d airsoft , l airsoft est simplement un outil d entrainement au combat ,pour la majeur partie d entre nous anciens militaires ayant appartenu a des unités prestigieuses, nous nous retrouvons régulièrement entre nous pour travailler sur nos techniques tactiques et nos gestes . Notre devise est Force et courage , la force de notre groupe unis dans l action et dans l amitiee ,Nos valeurs sont Respect humilité,nos Atouts sont Adaptation,Domination,Improvisation,nos Points Fort sont,Reflexion,Force de Frappe,Efficacité,nos Principes sont,Joie,Bonne humeur,Convivialité.
Le 22nd SAS est une Unité assez fermée les places sont chères!!! ,cette année et sur la demande de plusieurs unités militaire nous avons ete oblige de créer notre propre forum pour présenter le 22nd Régiment SAS , http://22e-sas.forumactif.com/
je vous invite donc a venir visiter le 22nd Régiment SAS qui petit a petit le forum prend de l ampleur depuis le 14 juillet.Le 22nd Regiment SAS possede sont propre site d entrainement urbain,foret,rivière,ancien barrage toutes les situations de combat sont reunies. Notre site se situe a 14 km au nord de Roanne a Renaison .Le 22nd Régiment SAS fais de l instruction sur le savoir et savoir faire pour des Unites de simulation militaire qui viennent perfectionner leur technique et tactique en travaillant les MRT (méthodes de raisonnement tactique) , le 22nd est consulté régulièrement pour des études stratégiques d OPERATIONS SPECIALES , il est sollicité plusieurs fois dans l année au coté d Unités de simulation militaire pour des missions de renseignement,appui,RESCO(recherche sauvetage combat),défense de sites stratégique,destruction d objectifs-clefs dans le dispositif de l ennemi,infiltration et combat aquatique ,capture de chef(s) ennemi(s)....le 22nd Régiment SAS s entraine 6 mois dans l année sur son site d entrainement,recoit des unités plastron(ennemies)et d avril a juillet le 22nd Régiment SAS se déplace en OPEX .Nous rendons service sans aucun retour, les portes de nos sites d entrainement sont ouvertes a toutes Unités sérieuses et compétentes , nous ne voulons pas perdre de temps avec des personnes mythomanes,plaisantins,pas sérieuses,curieuses et j en passe .... notre temps est compté cela ne durera pas !!! alors profitons en bien !!! en bonne camaraderie mais sans jamais oublier!!! avec rigueur et discipline !!! j ai conscience que le nom du 22nd Régiment SAS est un nom lourd de consequences et que nous ne pouvons pas faire n importe quoi !! avec n importe qui!! nous avons mes hommes et moi un très grand respect pour ce Régiment prestigieux et c est pour cela que je n ai pas osé et voulu reprendre leur devise WHO DARES WINS qui est la meme d une unite en France le 1er RPIMA !! si j avais été un SAS je l aurais repris . Mais non j ai ete Marsouin au 2eme Regiment d Infanterie de Marine au Mans camp d Auvours, 8 ans!et fier de l avoir été !!!

je vous remercie de votre acceuil sur votre forum que je trouve sympa ! a bientot ,Cordialement,Ludovic

22nd Regiment SAS ludovic
Team exterieure

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Squadron Etat Major loire 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  edgar le cougar le Dim 16 Aoû 2009 - 15:52

Dsl de l’annoncée aussi brusquement mais je pense que je ne viendrais jamais jouer avec vous.

Pour qu’elle raison ? Je vais vous citer.

« Pour la majeur partie d entre nous anciens militaires ayant appartenu a des unités prestigieuses, » :
-c’est peut être la vérité mais je trouve sa vraiment pompeux de parler comme sa.

« Notre devise est Force et courage » :
-on joue au même jeu la ? Force et courage na rien à voir avec l’airsoft.

« 22nd SAS est une Unité assez fermée les places sont chères!!! » :
- dommage je suis plutôt radin.

« Les portes de nos sites d entrainement sont ouvertes a toutes Unités sérieuses et compétentes » :
-et sa ce base sur qu’elle critères sa en airsoft ?

« Rigueur et discipline » :
-…………………………oui mais non je préfère l’airsoft.

« Nous avons mes hommes et moi » :
-La je vois que on ne parle vraiment pas du même jeu.

« j ai ete Marsouin au 2eme Regiment d Infanterie de Marine au Mans camp d Auvours, 8 ans!et fier de l avoir été »
-j’en suis bien heureux pour toi mais ou sont les caractéristiques d’airsoft que vous utiliser ? Puissance limite ? Type de partie ? Comment fonctionne le medic ? ect…….

« je vous remercie de votre acceuil sur votre forum que je trouve sympa ! a bientot ,Cordialement,Ludovic »
-merci c’est tout un travail pour le rendre comme sa.

Ps : quand tu écris un pavé comme sa essaie de l’aérer un peut ce serait plus simple à lire.
avatar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : saint antonin noble val

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Reponse a Edgar le cougar

Message  22nd Regiment SAS ludovic le Lun 17 Aoû 2009 - 3:45

Je te remercie de ta franchise de ta reponse cela ne me touche pas du tout on ne peux pas plaire a tout le monde et je le comprend tout a fais .Simplement je respecte la presentation que tu demande sur ton forum j ai presente le 22nd avec son etat d esprit . Oui nous utilisons des repliques d airsoft ne depassant pas les 350 fps ,oui nous avons un medic dans chaque trinome de combat , chacun d entre nous avons un mousqueton sur son gilet d assaut avec trois plaques d identite fabrique en bois , une plaque signifie une vie , un personnel qui est touche d une bille tombe a terre et ne bouge plus ne parle plus le medic de son trinome doit aller a lui et lui enlever une plaque pour le remettre en jeu , le meme personnel qui se retrouve sans plaque deux solutions s impose la premiere un membre de son trinome peut apporter une plaque a son collegue out en lui accrochant au mousqueton et a ce moment là le medic pourras lui enlever pour le remettre en etat de combattre ho!! pardon!! en jeu . la deuxieme consiste a demander une evacuation avec l aide d un autre trinome en base arriere dans un hopital pour lui redonner trois plaques de vie et pouvoir repartir en jeu avec son trinome!!! d airsoft !!! je plaisante ! detend toi ! un medic d un trinome touche devra se faire remettre en jeu !! par un autre medic !! s il y a plus de medic evacuation en base arriere a l hopital pour recuperer ses trois plaques . Pour nous une touche concerne toutes les parties du corp , l armement n est pas prit en compte sauf si l on pousse un peu plus loin la realite on ne se sert que de son arme de poing ou alors on prevoit un expert armement qui vous remet en service votre arme en lui collant une pastille rouge au bout de trois pastilles interdiction d utiliser son arme .l engagement des tirs au pa est a partir de 5m sur un ennemi moins de 5m on fais pan !!! t es out !! a bout portant on le touche de la main et on lui dis au creux de son oreille.... tu es OUT! pour les armes d epaule l engagement est a partir de 10m . Nous jouons avec de la bille 0.20 0.25 et 0.28 j ai jamais autant employe des mots airsoft c est sympa en fin de compte !!! je plaisannnnnte !!!
voilà je ne sais quoi te dire d autre si tu as encore besoin de t exprimer et de nous descendre en fleche !!!! cela ne me derange pas du tout je respecte tes critiques . Et oui nous faison de l airsoft !!!! baaaah je ne m y habiturais jamais bon j arrete!! enfin bon nous n avons aucune critiques a faire sur l airsoft nous respectons les regles et tout airsofteurs en france . et on te respecte toi aussi voilà comme ca tout le monde est content !!! le 22nd c est des vilains garconnnns !!! faut pas jouerrrr !! avec eux NA!!!! a mon avis je pense que mon texte est un pave en plus bourre de fautes a moooooorrrtttt !!! je te dis a bientot sans rancune, on t aimmmmme et on pennnnse a toi , salut Edgar . Ludovic ha non!!! pour l airsoft faut que je me trouve un pseudo ca fais plus vrai !!! et bien ca y est !!! j ai trouve!! couillucoucoullu . aller bise .

22nd Regiment SAS ludovic
Team exterieure

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Squadron Etat Major loire 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  edgar le cougar le Lun 17 Aoû 2009 - 4:32

Merci aussi de ta franchise.

Pour commencer ce n’est pas MON forum et j’exprime juste mon point de vue sur l’airsoft.
Mon but n’est pas de vous descendre, et je m’en excuse si mon texte ta donner cette impression je voulais juste exprimer ce qui me déplaisait dans votre façon de jouer.

Sinon sympas votre technique pour le medic.

J’ai beaucoup rit avec ton petit delirium à la fin de ton texte.

Ps : stp aère un peut tes texte ce sera moins dur a lire, c’est juste une suggestion pas une critique.
Et je ne trouve pas du tout que ton texte et bourrée de faute.
avatar
edgar le cougar
ACC membre

Nombre de messages : 309
Age : 26
Localisation : saint antonin noble val

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

couillucoucoullu a edgar le cougar

Message  22nd Regiment SAS ludovic le Mar 18 Aoû 2009 - 13:45

salut a toi edgar le cougar nous sommes surpris on ne t apas vu sur notre forum !!! allez viens faire un tour

et nous parler un peu de toi de ta team *tu as vu j ai fais des progres je parle airsoft maintenant * et puis

me dire comment tu trouve mon forum meme si je connais deja ta reponse .

mais tues le bienvenu tes amis et toi sache le!! a bientot edgar le cougar . cordialement Ludovic

ps : le texte est assez aeré il te convient ou c est un pavé ??? je plaisante detend toi !!!

22nd Regiment SAS ludovic
Team exterieure

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Squadron Etat Major loire 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  Bertrand le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:03

Salut Ludovic.

Bienvenus,

Impressionnant la démarche! tellement spécialisée qu'elle vise forcément un public restreind.
Tu verras chez nous (ou t'a deja vu ^^) qu'il y a plus d'airsofteurs pur que de fan des approches militaires.
Pour ma pars je me compte plutot dans la deuxieme catégorie, meme si sa ne seras surement jamais a un tel niveau.
je me vois pas faire 6 mois d'entrainement et de drill. Par contre a petite dose, aprendre les bases sans trop ce prendre la tete pourquoi pas.

MRT j'ai jamais entendu parler, je connais surtout les bases du TTA150 (actes reflexes ect...) et j'ai pas mal entendu parler des methodes TIR ( le livre qui fait apparament references et d'ou vient les technique de 'tube arriere' ect ...)

c'est vrai que ta présentation fait un peut élitiste et directive quand meme ^^ sa doit pas rigoler tout le temps dans les rangs des recrues
mais bon, je comprend que tu vise le réalsime et je sait aussi combien sa peut etre top ce genre d'ambiance.

Quoi qu'il en soit je salut le travail que sa doit représenter, et je le redis: bienvenue sur le forum. J'espere qu'on gardera des contacts réguliers.

Sinon j'ai quelques questions quand meme:

CAUSSADE ---> RENAISON = 4heures et 433km ! vous ratissez large dis donc
sa vous arrive d'organiser des we avec des gens de loin comme sa?

a part de l'entrainement tactique et du drill, vous integrez aussi les autres composantes du mislim genre: marche, orientation , procédures radio ... ?

A propos de ton forum ( je me suis permis de transformer l'adresse en lien dans ton post ) c'est dommage que le contenu ne soit pa visible au non inscrit, sa va rester comme sa ?




Voila pour moi, sa serais bien que les autres membres ACC donnent leurs avis, c'est un bon sondage sur les aspirations de chacun finalement ce post. en tout cas pour edgar on sait -->


A+ Bertrand.

_________________
avatar
Bertrand
ACC membre

Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Septfonds

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  neoseb82 le Lun 24 Aoû 2009 - 11:28

Salut le système du medic semble super bien

Peut être nous somme tous extrême dans nos façons de jouer ou de combattre pour les SAS. Le juste milieu serait certainement un bon moyen de s’éclater.
Mais l’apprentissage des techniques militaires semble long est fastidieux. Surtout pour un mec qui n’a pas fait le passage sous les drapeaux
avatar
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : mirabel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

22nd Regiment SAS /CDT Unite Captain Ludovic R.

Message  22nd Regiment SAS ludovic le Mer 26 Aoû 2009 - 0:20

Bonjour a toi , pour des tactiques et techniques militaire de combat pas besoin d etre passe sous les drapeaux c est a la porte de tous encore faut il avoir de la motivation apprendre les bases qui ne sont pas longues mais qui sont des reflexes a avoir au combat , nous avons des unites milsim ou d airsoft qui viennent nous voir dans l annee pour perfectionner leur tactiques de combat et ils sont motives , on ne travail pas sans motivation le travail et le message de formation vient des formateurs que nous sommes . Donc je te rassure tu n est pas le premier et ne sera pas le dernier a venir nous voir pour ameliorer ta ou tes tecniques de combat mais encore une fois il faut le vouloir !!! au combat tu avance et tu reussis parce que tu t adapte a ton ennemi et tu le domine en etant efficace mais si tu ne respecte pas ces points important tu n avanceras pas et tu seras mort !!! cordialement Ludovic je t invite a venir nous voir sur le forum : 22e.sas.forumactif.com

22nd Regiment SAS ludovic
Team exterieure

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Squadron Etat Major loire 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  neoseb82 le Mer 26 Aoû 2009 - 10:07

Des bases et des reflexe de combat : voila qui et cool pour du airsoft
Par contre pour moi l airsoft c un loisir mais faire beaucoup de KM pour une formation je passe mon tour =>

Mais j aimerais bien voir un combat de militaire contre une TEAM d airsoft pour voir le gain sur le terrain ….
avatar
neoseb82
ACC membre

Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : mirabel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  leo le Jeu 29 Oct 2009 - 0:37

vous recrutez des pilotes de chasse aussi pour le soutien aérien des troupes au sol ?

leo
Team exterieure

Nombre de messages : 18
Age : 22
Localisation : septfonds

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22nd Regiment SAS /Captain Ludovic R.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum